Après avoir comparé Serge Aurier à un certain Bernard Mendy, Daniel Riolo a suscité de nombreuses réactions auprès des supporters du PSG. Le chroniqueur s’est une nouvelle fois expliqué à ce sujet.
« Je ne suis pas du tout convaincu par Serge Aurier. Moi, je mettrais Marquinhos comme arrière droit. Aurier, c’est Bernard Mendy ! Et je pense même que Bernard Mendy était meilleur que lui », lançait Daniel Riolo le 24 août dernier, se montrant donc très critique envers la latéral droit ivoirien du PSG. Interrogé sur les ondes de RMC mercredi soir, le chroniqueur a tenu à apporter quelques précisions sur cette polémique sans pour autant revoir sa position.
« JE N’AI PAS LE DROIT DE CONSTATER UNE PROGRESSION ' »
« Dans un an, Aurier fait une belle saison, il a été bon, il a progressé, etc... Si je dis : ‘il a fait une bonne saison’, tout de suite, les gens vont dire : ‘t’as retourné ta veste.’ (…) Ça veut dire quoi ? Que les joueurs n’ont pas le droit de progresser et que je n’ai pas le droit de constater leur progression ? », explique Daniel Riolo, alors que Serge Aurier réalise un début de saison relativement satisfaisant au PSG.
AURIER ET LA PROMESSE DE KURZAWA
Layvin Kurzawa, récemment interrogé au micro de beiNSPORTS, lâchait d’ailleurs une confidence sur Serge Aurier, un ami qu’il retrouve cette saison au PSG : « Je connais bien Aurier. On s’était dit un jour qu’il fallait qu’on se retrouve dans le même club, lui à droite et moi à gauche. C’est ce qui va se passer maintenant. À moi de faire le maximum pour jouer. Je savais qu’un jour on se retrouverait avec Serge ».