Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Daniel Riolo évoque la réaction d’Ibrahimovic pour Aurier !

Alors que Serge Aurier n’avait pas manqué de s’en prendre à Zlatan Ibrahimovic dans sa vidéo Periscope, Daniel Riolo explique le buteur suédois du PSG serait assez indifférent au sort à réserver au latéral droit ivoirien.

« Zlatan, il met des coups de pression ? T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? Il vient de je sais pas où, mais nous on vient de Sevran (…) C’est une bête, mais t’inquiète pas qu’avec nous, il fait pas le relou. C’est une gentille bête », avait lancé Serge Aurier dans sa célèbre vidéo Periscope le 14 février dernier concernant Zlatan Ibrahimovic. Et pourtant, il semblerait que le buteur suédois du PSG ne lui en ait pas tenu rigueur…

« Matuidi est venu en éclaireur »

Interrogé sur la possible réintégration de Serge Aurier au sein du vestiaire du PSG ce jeudi dans Touche Pas à Mon Sport sur D8, Daniel Riolo s’est livré sur la réaction de certains joueurs en interne : « Matuidi, Thiago Silva sont pour, et Zlatan Ibrahimovic est assez indifférent sur ce dossier. Les minoritaires sont ceux qui sont plutôt contres, et si Matuidi est venu en éclaireur c’est forcément qu’il est suivi par beaucoup de joueurs », assure Riolo.

Riolo tacle Matuidi

Par ailleurs, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler Blaise Matuidi sur cette polémique Aurier au PSG : « Ce que je trouve dingue dans cette affaire, c’est que tout le monde se soit défaussé et que Laurent Blanc se retrouve aujourd’hui seul à devoir régler le problème. Le président Nasser qui est au tournoi de tennis à Doha… Et Matuidi qui arrive devant la presse, on lui a demandé quelque chose ? Le pire c’est qu’on a certainement du lui demander quelque chose ».

Articles liés