Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cet entraineur de Ligue 1 qui tacle Kylian Mbappé...

Sabri Lamouchi, entraineur du Stade Rennais, est revenu sur l’expulsion de Kylian Mbappé. Le technicien breton aimerait qu’Ismaïla Sarr soit protégé au même titre que Neymar.

Le match entre le Stade Rennais et le PSG en Coupe de la Ligue continue de faire couler beaucoup d’encre. Après la polémique concernant Neymar, qui a provoqué à de nombreuses reprises les joueurs bretons, c’est cette fois Kylian Mbappé qui est visé par l’entraineur rennais Sabri Lamouchi. En conférence de presse, ce dernier est revenu sur l’expulsion du jeune parisien.

« Heureusement que c’est Mbappé qui met le pied ! »

« Ismaïla Sarr, c’est notre Neymar à nous et il a déjà été absent trois mois sur une grosse faute. On dit qu’il faut protéger les créateurs du championnat, les Neymar, les Fekir, mais Sarr aussi subit beaucoup de fautes et non, il ne peut y avoir deux poids, deux mesures. Ce n’est pas normal. Heureusement que c’est Mbappé qui met le pied ! Imaginez si c’était un Rennais qui mettait le pied sur Neymar… Je ne dis pas qu’il y aurait prison avec sursis derrière, mais ça aurait été quand même sévère », a ainsi déclaré Sabri Lamouchi.

Articles liés