Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un entraîneur de Ligue 1 charge Neymar !

Après ses différentes provocations contre le Stade Rennais, Neymar a vu plusieurs protagonistes du monde du football critiquer ce comportement. Et c’est désormais Sabri Lamouchi qui a taclé la star du PSG.

Le comportement de Neymar n’est pas passé inaperçu après le match contre le Stade Rennais mardi dernier. En effet, les multiples provocations de l'attaquant brésilien du PSG envers les joueurs bretons ont fait réagir de nombreux acteurs du monde du football, comme par exemple son ancien coéquipier Xavi. Cependant, en conférence de presse, Sabri Lamouchi est revenu sur ce comportement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraineur rennais ne décolère pas.

« Qu’on ne vienne pas me dire que c’est normal »

« Neymar est un grand joueur, comme rarement vu en France, mais on en a déjà eu, lâche le coach breton. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu chambrer de cette manière en Espagne. Jamais je ne l'ai vu faire ça en Liga, donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal! Qu'il s'amuse c'est bien, mais je trouve que c'est dommage car c'est un joueur d'une qualité exceptionnelle. Neymar n'a pas besoin de ça et quand il est dans cette attitude négative, il n'est pas dans son rôle », a ainsi déclaré Sabri Lamouchi en conférence de presse.

Articles liés