Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ces précisions sur la sanction de Grégory Van der Wiel !

Alors que Grégory Van der Wiel a été sanctionné financièrement par le PSG, le Néerlandais a également écopé d’une sanction sportive.

« Il a été sanctionné par le club. Je ne l’ai pas sanctionné sportivement, donc il fera partie du groupe. Il n’a pas été appelé en sélection donc il s’entraînera avec nous. Mais il a bien sûr été sanctionné financièrement par le club. » Laurent Blanc annonçait récemment que Grégory Van der Wiel avait été sanctionné financièrement par le PSG après avoir quitté le stade de l’Aube à la mi-temps de la démonstration du club de la capitale contre Troyes (9-0) suite à une altercation avec Zlatan Ibrahimovic.

Van der Wiel également sanctionné sportivement

Finalement, le Paris Saint-Germain a également sanctionné sportivement le Néerlandais. En effet, comme le précise Le Parisien, Laurent Blanc a décidé de se passer des services de son latéral pour la réception de l’AS Monaco. Ainsi, si Grégory Van der Wiel était dans le groupe du PSG, il était en tribune pour le match. « Il s'agissait d'une sanction sportive décidée par le club et par Laurent Blanc », explique le média qui ajoute que « cette mise à l'écart ne devrait pas se prolonger après la trêve internationale. »

Articles liés