Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club prêt à profiter de la polémique Van der Wiel ?

Suite à son altercation avec Zlatan Ibrahimovic lors de la mi-temps du match face à Troyes, Gregory Van der Wiel qui arrive en fin de contrat en juin prochain ne devrait pas prolonger son aventure au PSG. Une bonne nouvelle pour l’Inter Milan...

Lors du festival offensif du PSG à Troyes (9-0) pour le sacre de Champion de France, un événement inattendu avait gâché quelque peu la fête du club de Nasser Al-Khelalïfi. Après une altercation avec Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps de la rencontre, Gregory Van der Wiel avait quitté le Stade de l’Aube sans même voir le second acte réalisé par ses partenaires. Alors que les raisons de ce différend entre les deux coéquipiers ont récemment été dévoilées, le départ de l’arrière droit néerlandais dont le contrat se termine en juin prochain, semble de plus en plus inéluctable.

L'Inter Milan l'aurait ciblé depuis l'hiver dernier

Selon La Gazetta dello Sport, ce litige arrangerait particulièrement l’Inter Milan qui a ciblé l’international batave depuis l’hiver dernier. Les dirigeants Interistes réaliseraient une très belle opération puisque le joueur de 28 ans arriverait gratuitement. Grégory Van der Wiel, qui aurait refusé une prolongation de contrat au PSG, se rapproche donc petit à petit du départ. Et son altercation avec Zlatan Ibrahimovic a forcément accéléré les choses. 

Articles liés