Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani, Neymar… Rai revient sur le penaltygate !

Alors que l'affaire du penaltygate semble désormais être de l'histoire ancienne au PSG, Rai, ancien joueur du club, a été interrogé sur le rôle du clan des Brésiliens dans l'apparition de ces tensions entre Neymar et Edinson Cavani. 

« C'est un peu gênant que ce genre d'épisode se déroule en public. Mais ce sont des choses qui arrivent. Il ne faut pas en faire tout un plat. Ce sont deux joueurs matures et ils vont résoudre tout ça avant que ça se transforme en véritable problème ». Après s'être exprimé une première fois au sujet du penaltygate entre Neymar et Edinson Cavani, Rai a de nouveau évoqué la brouille des deux attaquants du PSG intervenue en septembre lors du match face à l'Olympique Lyonnais. L'ancien chouchou du Parc des Princes a ainsi livré ses impressions sur les raisons potentielles de cette « affaire ».

« Dans une autre équipe, personne n’en aurait parlé, mais c’est normal au PSG »

« Si le clan des Brésiliens peut créer des problèmes comme le penaltygate ? Ah, le penaltygate... Dans une autre équipe, personne n’en aurait parlé, mais c’est normal au PSG. Ce qui est difficile à gérer, c’est le fait d’avoir beaucoup de stars, plutôt que beaucoup de Brésiliens », a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien. Une affaire en chassant une autre, c'est désormais Nasser Al-Khelaifi qui fait parler de lui du côté de la capitale. Pour des raisons bien différentes...

Articles liés