Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar ? On protège tellement les artistes qu’ils finissent par simuler»

Malgré la sortie sur blessure de Neymar pendant le Classico, Christophe Dugarry estime que le Brésilien a tendance à trop… simuler.

Les regards seront désormais tournés vers Neymar, sorti sur blessure après un choc avec Bouna Sarr pendant le Classico. La cheville de la star du Paris Saint-Germain est au centre de toutes les préoccupations, et son indisponibilité reste encore floue, avant un rendez-vous important face au Real Madrid en Ligue des Champions. Mais Christophe Dugarry se montre très critique à l’encontre de l’international brésilien.

« Neymar tombe trop facilement »

« Je trouve vraiment que Neymar tombe trop facilement ! J’entends à longueur de semaine que l’on veut protéger les artistes, mais on les protège tellement qu’ils finissent par simuler. Il ne faut pas seulement protéger les créateurs, il faut protéger tout le monde ! Les arbitres se font maintenant tout le temps avoir, et hier Monsieur Bastien n’a pas arrêté de siffler. Le football est un sport de contact ! Il faut arrêter avec toutes ces simulations. Si tu ne veux pas qu’on te touche, tu restes sous un dôme et comme ça tu seras protégé ! », peste Christophe Dugarry sur les ondes de RMC.

Articles liés