menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  2. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  3. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  4. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  5. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
PSG : Pochettino justifie son choix fort avec Mbappé !
Amadou Diawara

Pour la réception d'Angers ce mercredi en Coupe de France, Mauricio Pochettino a décidé de se passer de Kylian Mbappé. Après le carton de son équipe, le coach du PSG a expliqué pourquoi il n'avait pas utilisé le champion du monde français. 

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, le PSG recevait Angers au Parc des Princes. Alors que Kylian Mbappé a enchainé les matchs ces dernières semaines avec le club de la capitale, Mauricio Pochettino a décidé de ne pas l'aligner dans son onze ce mercredi après-midi. Et sans le champion du monde français, qui n'est même pas entré en jeu, le PSG n'a pas démérité, loin de là. En effet, les Parisiens n'ont laissé aucune chance à Angers et se sont imposés 5-0, grâce notamment au triplé de Mauro Icardi, de retour de blessure depuis peu. 

«Kylian Mbappé a joué tous les matches, il fallait le laisser se reposer»

Alors qu'il n'a pas utilisé Kylian Mbappé une seule minute contre Angers,Mauricio Pochettino a été interrogé sur son choix après la rencontre. Comme l'a expliqué le coach du PSG au micro d'Eurosport 2, il souhaitait simplement ménager son numéro 7. « Kylian Mbappé a joué tous les matches, il fallait le laisser se reposer après l’âpre saison qu’il a vécu et en fonction des échéances qu’il nous reste. Tous les joueurs veulent prouver qu’ils méritent de jouer », a précisé Mauricio Pochettino.

Articles liés