Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès valide les prestations de Neymar et Mbappé !

Alors que le PSG s’est largement imposé mardi soir sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade, Pierre Ménès a analysé les prestations de Neymar et de Kylian Mbappé.

Tombeur de l’Etoile Rouge de Belgrade mardi soir en Serbie (4-1), le PSG a finalement terminé en tête de son groupe en Ligue des Champions. Emmenée par son fameux trio Neymar-Mbappé-Cavani, le club de la capitale a affiché un beau visage offensif, et Pierre Ménès a notamment vanté les mérites de Mbappé et Neymar sur son blog.

« Des copies propres »

« Alors évidemment, même si Cavani a été bon, les deux autres ont survolé la rencontre. Mbappé : une passe décisive, dans le coup sur le but de Neymar et buteur sur le quatrième (peut-être hors-jeu). Neymar : très collectif avant le repos, un peu plus individualiste en seconde mais avec un nombre démentiel de fautes subies de la part de Serbes qui avaient visiblement mis un contrat sur sa tête, un but extraordinaire de sang-froid et une passe décisive pour Mbappé. Ce qu’on appelle des copies propres », lâche Pierre Ménès.

Articles liés