Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour une recrue de Tuchel !

Après un début de saison en demi-teinte, Pablo Sarabia semble avoir rassuré de nombreux observateurs, notamment Pierre Ménès.

Officialisé en tout début de mercato, Pablo Sarabia était annoncé comme la bonne trouvaille du PSG cet été. Arrivé en provenance du FC Séville contre près de 20M€, l’Espagnol sortait d’une saison pleine avec le club andalou et est venu renforcer considérablement le banc parisien. Et après un début de saison poussif, Pablo Sarabia semble peu à peu justifier le choix des dirigeants parisiens, lui qui a marqué un but et délivré 2 passes décisives ce samedi face à Angers (4-0).

Pierre Ménès convaincu par la dernière performance de Sarabia

En effet, Pablo Sarabia a enfin montré l’étendue de son talent lors du match de samedi face à Angers. Pierre Ménès a d’ailleurs tenu à le féliciter pour sa performance sur son blog : « Le PSG a ouvert le score par l’intermédiaire de Sarabia, avant qu’Icardi ne double la mise sur une passe de… Sarabia. L’Espagnol ne m’avait pas convaincu jusqu’ici, mais après son bon match et sa passe décisive à Istanbul mardi, il a sorti sa meilleure prestation sous le maillot parisien ».

Articles liés