PSG : Pierre Ménès compare la situation de Kevin Trapp à celle de Thiago Silva et Edinson Cavani !
La rédaction

Alors que Kevin Trapp a commis deux grosses erreurs contre Bordeaux, Pierre Ménès est convaincu que Laurent Blanc laissera l’Allemand dans les buts du PSG.

« J’avoue avoir été surpris par la liesse populaire qui a entouré les débuts de Trapp avec Paris. Non pas que le transfuge de Francfort se soit montré mauvais, mais à part un arrêt à Montpellier, il n’avait quasiment rien eu à faire depuis le début de la saison. Ce soir, il a eu un peu plus de taf et ça s’est très mal passé ». Pierre Ménès avait déjà réagi aux deux erreurs de Kevin Trapp contre Bordeaux vendredi soir au Parc des Princes qui ont coûté deux points au PSG (2-2). Mais le journaliste est convaincu que Laurent Blanc conservera sa confiance en son nouveau portier.

« LA QUESTION NE SE POSE MÊME PAS »

« Trapp toujours titulaire ? La question ne se pose même pas. Laurent Blanc a trainé un Thiago Silva en manque de confiance la saison dernière, pareil avec Edinson Cavani et il leur a toujours accordé sa confiance. Donc il ne va pas changer maintenant. S’il met Sirigu en Ligue des Champions et qu’il fait un mauvais match, il tue ses deux gardiens. C’est un poste particulier », a expliqué le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

« ESPÉRONS QUE TRAPP AURA UNE FAIBLE CONFIANCE »

Les futurs adversaires du PSG ont également réagi à la situation de Kevin Trapp. Markus Rosenberg, attaquant de Malmö a d’ailleurs chambré le portier allemand avant de l’affronter en Ligue des Champions mardi : « Nous espérons que Kevin Trapp aura une faible confiance en lui. Nous, nous devons jouer avec la même intensité que notre deuxième mi-temps d’aujourd’hui. Il est nécessaire de produire un tel jeu comme nous l’avons aussi déjà fait dans d’autres rencontres. Ensuite, je mettrai mes occasions au fond ».

Articles liés