Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : « Avec Di Maria, le cas Lucas va être vite réglé… »

Alors que Lucas Moura multiplie les prestations décevantes depuis le début de saison, Pierre Ménès estime que le cas du Brésilien va vite être réglé.

Recruté pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros par le Paris Saint-Germain, Lucas peine à justifier l’investissement de ses dirigeants depuis son arrivée dans la capitale. Trop irrégulier, le Brésilien concentre de nombreuses critiques depuis le début de saison. De plus, son temps de jeu ne risque pas de s’améliorer avec la montée en puissance d’un certain Angel Di Maria

« Il jouera 15 minutes ici ou là… »

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès estime que le cas Lucas Moura va rapidement être réglé. « Lucas, son cas va être vite réglé, avec Angel Di Maria il jouera 15 minutes ici ou là… », a ainsi lâché le journaliste Canal +.

« Il n’a pas progressé ou très peu »

« Pour moi, il n'a pas progressé ou très peu. On peut admirer sa puissance et ses rushs, mais j'ai rarement vu un joueur aussi peu capable de jouer avec les autres. Il ne comprend pas les déplacements de ses partenaires et a du mal dans l'analyse tactique de son positionnement et de son rôle. Le plus flagrant, c'est qu'il ne déborde jamais. Qu'il joue à droite ou à gauche, il fait toujours la même chose et repique vers le cœur du jeu là où il y a le plus de monde. Ça peut lui réussir comme à Lille, mais c'est trop rare », avait confié Christophe Dugarry sur le cas Lucas Moura.

Articles liés