Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche un grand regret avec Di Maria…

Trop souvent irrégulier cette saison avec le PSG, Angel Di Maria a rendu une excellente copie samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco. Ce qui donne des regrets à Pierre Ménès…

À l’image de son état de grâce en 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Barcelone (le 14 février dernier, 4-0), Angel Di Maria a cartonné avec le PSG samedi soir contre l’AS Monaco (4-1). Auteur d’un but et deux passes décisives dans cette finale de la Coupe de la Ligue, l’ailier argentin a fait pencher la balance en faveur du club de la capitale. D’ailleurs, comme il le confie sur son blog officiel, Pierre Ménès regrette de ne pas avoir vu un Di Maria aussi étincelant durant toute la saison au PSG.

« Quand on le voit à ce niveau-là… »

« Le PSG a ouvert le score très rapidement sur un but de Draxler hors-jeu, Monaco a égalisé sur un joli but de Lemar. Derrière, le PSG a repris l’avantage sur un super ballon de Draxler pour un Di maria qui a donc marqué un but et délivré deux passes décisives dans ce match. Quand on le voit à ce niveau-là, on se demande pourquoi il a été si peu souvent à son avantage cette saison », explique Pierre Ménès.

Articles liés