PSG : Pierre Ménès affiche ses doutes pour la suite du projet QSI…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec cette terrible élimination du PSG en Ligue des Champions face au FC Barcelone, le projet QSI au sein du club de la capitale a pris un sacré coup derrière la tête selon Pierre Ménès.

« Peut-il être viré ? Je pense que oui puisque ce sont quand même eux (NDLR : Les dirigeants qataris) qui décident. Va-t-il ? Je ne pense pas. J’aimerais comprendre qui décide dans ce club : est-ce que c’est lui, ou est-ce que c’est plus haut ? », lâchait récemment Vikash Dhorasso, ancien joueur du PSG, sur l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès s’interroge quant à lui sur l’avenir du grand projet QSI au PSG, qui a démarré en 2011.

« Ils sont sûrement trop déçus »

« Reste à savoir ce que les Qataris vont vouloir faire de leur club. Relancer le projet ou mettre la pédale douce ? Je ne pense pas qu’ils aient la réponse dès aujourd’hui. Ils sont sûrement encore trop déçus. Ils ne sont pas les seuls », explique Pierre Ménès.

Articles liés