Mercato - PSG : «Je pense qu’Al-Khelaïfi est menacé, mais c’est le Qatar qui décide»
T.L.

Vikash Dhorasso s’en est pris ouvertement à Nasser Al-Khelaïfi, coupable à ses yeux de mauvais choix à la tête du Paris-Saint-Germain

Le Paris-Saint-Germain a subi une véritable déconvenue face au FC Barcelone (1-6). L’équipe entrainée par Unai Emery n’a pas su capitaliser sa large victoire acquise contre le club catalan lors du 8ème de finale aller de la Ligue des Champions (4-0). Ainsi, le projet qatari marque un coup d’arrêt. Les résultats en dents de scie du PSG sur la scène européenne fragilisent inexorablement Nasser Al-Khelaïfi, déjà sous le feu des critiques notamment avec sa gestion calamiteuse du dossier Laurent Blanc. Sur Yahoo Sport, l'ancien milieu offensif du PSG Vikash Dhorasso s’est exprimé sur le président du club parisien.

« Peut-il être viré ? Je pense que oui »

« Peut-il être viré ? Je pense que oui puisque ce sont quand même eux qui décident. Va-t-il ? Je ne pense pas. J’aimerais comprendre qui décide dans ce club : est-ce que c’est lui, ou est-ce que c’est plus haut ? Si c’est lui c’est un con, parce qu’il décide de s’exposer en virant Laurent Blanc qui venait de prolonger pour prendre Emery. C’est incohérent », a-t-il déclaré.

Articles liés