PSG : Marquinhos, Trapp… Pierre Ménès pointe du doigt les erreurs à Barcelone !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a fait l’objet d’un naufrage collectif mercredi soir sur la pelouse du FC Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Pierre Ménès est revenu sur les différentes erreurs individuelles.

Le scénario pouvait difficilement être plus catastrophique pour le PSG mercredi soir à Barcelone, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 6-1, victoire 4-0 au match aller). Auteurs de nombreuses erreurs individuelles, les hommes d’Unai Emery n’ont pas été à la hauteur de l’événement. Pierre Ménès, sur son blog officiel, pointe du doigt les différents joueurs du PSG principalement concernés…

« Énorme erreur de Marquinhos »

« Ce que je ne pouvais pas prévoir - et que personne ne pouvait prévoir - c'est que le PSG allait livrer une copie aussi lamentable au Camp Nou. Si on analyse bien les six buts du Barça, on a quoi : le premier, erreur de Trapp. Le second, énorme erreur de Marquinhos. Le troisième, erreur de Meunier. Le quatrième, rien à dire, coup-franc superbe. Le cinquième, faute de Marquinhos et le sixième, toute l'équipe reste scotchée sur sa ligne », explique Pierre Ménès sur le naufrage du PSG à Barcelone.

Articles liés