menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - PSG : Pierre Ménès jette un froid sur l’avenir d’Unai Emery…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Forcément pointé du doigt après l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone, Unai Emery pourrait vivre des heures très sombres comme le laisse entendre Pierre Ménès.

« Emery crédible pour continuer ? Ce n'est pas une question pour le moment, vraiment pas. Pas après ce match », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mercredi soir après la débâcle du PSG sur le terrain du FC Barcelone, refusant donc d’évoquer directement l’avenir d’Unai Emery après cette terrible désillusion. Pierre Ménès, sur son blog officiel, se montre bien plus pessimiste quant au sort qui pourrait être réservé à l’entraîneur espagnol du PSG dans les mois à venir.

« Un scénario qui va laisser des traces »

« Au moment du tirage au sort, que le PSG soit éliminé par Barcelone relevait d'une certaine logique. Mais là, les circonstances rendent la chose totalement anormale. C'est un coup d'arrêt monstrueux pour Paris. Comment le club va-t-il se relever de ça, lui qui ne satisfaisait pas de ses places en quart de finale les trois saisons passées et qui se fait sortir dès les huitièmes cette saison, avec un scénario qui va laisser des traces et sans doute remettre en cause les choix et le travail d'Emery ? », explique Pierre Ménès.

Articles liés