PSG : Qui est le principal responsable de la débâcle contre le Barça ?
La rédaction

Le FC Barcelone a gagné son pari en réalisant une incroyable remontada contre le PSG (6-1). Mais qui est le principal responsable de cette déroute.

L’incroyable s’est produit. Le FC Barcelone a réussi sa fameuse remontada face au Paris Saint-Germain. Et pourtant, si les Blaugrana ont mené 3 à 0 pour y croire, le but d’Edinson Cavani aurait dû sceller les derniers espoirs catalans. Il fallait trois buts à Barcelone pour le faire. Et en trois minutes, Neymar a sonné la révolte. Auteur d’un magnifique coup franc puis d’un penalty, il offre le but de la délivrance à Sergi Roberto (6-1). Mais quel est le responsable de cette déroute ?

Emery principal responsable ?

Encensé au match aller, Unai Emery risque de subir les foudres de la presse. Dès le début du match, le PSG a joué très bas de façon assez invraisemblable. Toutefois, il ne peut pas être le seul responsable de cette déroute. Les joueurs ont été totalement absents des débats. À l’exception éventuellement d’Edinson Cavani, aucun n’a été au niveau. À moins que la direction soit en cause plus directement avec les choix de Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert.

Selon vous, qui est responsable de cette déroute ?

Articles liés