Buteur mercredi soir face au PSG en Ligue des Champions, Luis Suarez a beaucoup fait parler durant la rencontre avec son attitude pointée du doigt par Thiago Silva.
C’est un grand coup derrière la tête dont a été victime le PSG mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 6-1 à Barcelone). Eliminée sans vraiment avoir joué, la formation d’Unai Emery est tombée de haut face à une MSN expérimentée, emmenée surtout par un grand Neymar et un Luis Suarez des plus malins. D’ailleurs, le capitaine du PSG Thiago Silva a égratigné le buteur uruguayen du Barça pour son attitude.
« Suarez a cherché à tomber tout le match »
« Si je parle de l’arbitrage, ça ne changera rien. Le Barça est qualifié, même si pour moi, il n’y avait pas penalty. Suarez a cherché à tomber dans la surface pendant tout le match. L’arbitre n’a rien dit. Mais c’est plus facile de donner un penalty que de lui mettre un carton rouge. Ce n’est pas une excuse mais... Critiquer l’arbitrage ne changera rien au résultat du match », a expliqué Thiago Silva en zone mixte après le match.