Comme annoncé par son père, Neymar n'a pas fait le déplacement au Brésil pour assister aux obsèques de Pelé. Malgré les rumeurs, le PSG n'aurait pas interdit à son numéro 10 de s'envoler vers son pays natal pour rendre hommage au Roi. En effet, Neymar aurait préféré rester à Paris parce qu'il n'avait pas suffisamment de temps pour effectuer ce voyage.
Neymar aurait pu s'envoler pour le Brésil pour assister aux obsèques du RoiPelé, prévus ce mardi. Toutefois, comme annoncé par Neymar Sr, le numéro 10 du PSG va finalement rester à Paris.
Mercato - PSG : Campos veut s'offrir un crack du Mondial, le tarif est fixé à 140M€ https://t.co/wNK6r90KJ6 pic.twitter.com/lUzQEgKsyc
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Le PSG n'a pas bloqué le départ de Neymar au Brésil
Selon les dernières informations du Parisien, le PSG n'aurait pas autorisé Neymar à faire le déplacement au Brésil pour rendre hommage au RoiPelé. Une information balayée par L'Equipe ce lundi soir.
Faute de temps, Neymar a préféré rester à Paris
A en croire les informations de Loïc Tanzi, divulguées sur son compte Twitter, le PSG n'aurait pas bloqué le départ de Neymar vers le Brésil. Alors que les joueurs de Christophe Galtier sont en repos ce mardi, le numéro 10 rouge et bleu aurait été libre de s'envoler vers son pays natal pour assister à l'enterrement de Pelé. Toutefois, d'après le journaliste de L'Equipe, Neymar aurait estimé qu'il n'avait pas suffisamment de temps pour faire cet aller-retour rapide entre la France et le Brésil.