Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Paris prêt à battre son record en Ligue 1 ? La réponse de cet ancien !

Alors que le PSG a déjà 50 points en championnat, Vincent Guérin s’est demandé si les hommes d’Unai Emery pouvaient atteindre les 100 points avant la fin de saison.

Le PSG écrase tout sur son passage. Premier avec neuf points de retards sur leurs poursuivants (AS Monaco et OL) en Ligue 1, le club de la capitale est parvenu à finir en tête de son groupe de Ligue des Champions devant le Bayern Munich. Alors que les hommes d’Unai Emery comptent déjà 50 points en championnat, Vincent Guérin, ancien du club, a estimé qu’il n’était pas impossible qu’ils finissent la saison avec plus de 100 unités.

«Tout dépendra de leur parcours européen»

« Si le PSG peut finir le championnat avec plus de 100 points ? Cela me paraît difficile. Le PSG en a la capacité bien sûr. Et les joueurs sont de grands compétiteurs. Mais la Ligue des champions va leur demander beaucoup d’énergie mentale et physique. L’équipe a bien amorcé cette première moitié de saison en Ligue 1. Elle a fait le trou, le job. Elle a assez d’avance pour pouvoir désormais se concentrer sur la Coupe d’Europe. Le championnat, c’est bien, mais ce sera moins une priorité. Tout dépendra donc de leur parcours européen », a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

Articles liés