Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pablo Sarabia valide cette grosse décision face au coronavirus !

Comme d’autres clubs, le PSG réfléchit actuellement à baisser le salaire de ses joueurs. Un sujet évoqué par Pablo Sarabia.

La pandémie de coronavirus n’épargne pas le monde du football. Et les répercussions financières pourraient être terribles pour les clubs, même les plus grands. Certains ont donc décidé de prendre de grosses décisions en réduisant le salaire des joueurs. Cela a été le cas au FC Barcelone ou le Real Madrid. Cela pourrait prochainement être le cas au PSG. En coulisse, les discussions se tiendraient entre les différentes parties. Joueur du PSG, Pablo Sarabia a confié qu’il était bien évidemment prêt à faire un geste...

« Nous essaierons de le faire »

Dans des propos accordés à l’AFP, Pablo Sarabia s’est donc confié sur cette baisse des salaires au PSG. L’Espagnol a alors assuré : « Les capitaines en discutent actuellement avec la direction. Tout ce que nous pourrons faire pour aider le PSG et Paris en général, nous essaierons de le faire ». De son côté, un dirigeant du PSG a expliqué : « Des discussions sont en cours. On verra quand cela va aboutir ».

Articles liés