Ousmane Dembélé est le porte-drapeau de ce PSG champion d'Europe. Il n'y a qu'à s'attarder sur sa seule et unique présence à Roland-Garros avec le trophée de la Ligue des champions début juin. Figure de proue de l'équipe de Luis Enrique, il était présent à Séville avec Achraf Hakimi dans l'optique d'assister au mariage de Fabian Ruiz en fin de semaine dernière.
Fabian Ruiz a vécu une saison dingue. En juillet 2024, il était sacré champion d'Europe avec l'Espagne et ne savait pas à l'époque qu'il s'élancerait dans un exercice tout aussi réussi avec le PSG. Profitant de la blessure de Warren Zaïre-Emery en janvier dernier, le milieu de terrain espagnol est devenu un élément indéboulonnable de l'entrejeu parisien aux côtés de Vitinha et de Joao Neves.
Une saison de rêve pour Fabian Ruiz sur et en dehors du terrain
Ce trio au milieu de terrain a permis au PSG de signer un triplé national avec le Trophée des champions, la Ligue 1 ainsi que la Coupe de France. Le 31 mai dernier, la cerise sur le gâteau : un sacre en Ligue des champions. Le premier de la carrière de Fabian Ruiz et le premier de l'histoire du Paris Saint-Germain. La saison aurait pu être encore plus magistrale si Chelsea n'avait pas battu le PSG en finale de Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis le 13 juillet dernier. Mais seulement quelques jours plus tard, Ruiz s'est engagé pour la vie.
Dembélé avec Hakimi à Séville pour le mariage de Fabian Ruiz
A Séville, ville où il a fait ses classes au centre de formation du Betis, Fabian Ruiz s'est marié ces derniers jours avec sa compagne Rosa Pereira. L'occasion pour certains amis de l'international espagnol d'assister à l'évènement. A l'instar d'Ousmane Dembélé, d'Achraf Hakimi ou encore de Carlos Soler, joueurs du Paris Saint-Germain. Une réunion spéciale pour Fabian Ruiz et ces membres du vestiaire du PSG en Espagne qui pourrait les lier encore un peu plus en marge des prochaines échéances du club de la capitale avec la Supercoupe d'Europe le 13 août prochain contre Tottenham.