Qui soulèvera le Ballon d'or 2025 ? Grâce à ses performances individuelles et collectives au PSG avec comme point d'orgue la Ligue des champions, Ousmane Dembélé part avec un sérieux avantage dans cette course au Saint-Graal individuel selon Paul Pogba. Interrogé sur le combat Dembélé - Lamine Yamal, la nouvelle star de l'AS Monaco a pris position pendant le live d'IShow Speed à Monaco.
Paul Pogba a côtoyé Ousmane Dembélé pendant des années en équipe de France. Le champion du monde 2018 a vu grandir l'attaquant du PSG où il a pris une tout autre dimension sous les ordres de Luis Enrique cette saison avec 35 buts marqués qui lui ont notamment valu les titres de meilleur joueur de Ligue 1 et de la Ligue des champions.
«Ousmane sera toujours un peu devant Lamine Yamal»
En live avec IShow Speed pour l'IRL du streamer à Monaco, Paul Pogba a été interrogé par Speed sur son favori pour le Ballon d'or 2025. Entre Lamine Yamal et Ousmane Dembélé, il ne devrait pas y avoir photo à ses yeux. « Si je soutiens mon frère français ? Ce n'est même pas ça. C'est mon opinion, mais Ousmane sera toujours un peu devant Lamine Yamal même s'il a tout cassé cette saison. Pourquoi ? Parce qu'il a gagné la Ligue des champions et a été si important, marquant des buts dans les grands matchs »
«S'il ne le gagne pas maintenant, il ne le gagnera jamais»
Sur un yacht avec IShow Speed, Paul Pogba a même annoncé que c'est maintenant ou jamais pour Ousmane Dembélé au sujet d'un éventuel Ballon d'or. « C'est son année. S'il ne le gagne pas maintenant, il ne le gagnera jamais. Je vais sur Dembouz, mais ça peut aller dans chaque sens ». Qui remportera le Ballon d'or ? Réponse le 22 septembre prochain lors de la traditionnelle cérémonie au Théâtre du Châtelet à Paris.