Elu homme du match ce mardi soir, Ousmane Dembélé avait prédit son carton lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone. L'international français avait annoncé la victoire de son équipe à l'humoriste Malik Benthala bien avant le coup d'envoi. Les screens ont été publiés sur les réseaux sociaux après la qualification du club parisien.
Ousmane Dembélé a été la symbole de la révolte parisienne. Malgré les sifflets, l'ancien joueur du FC Barcelone a pris sa revanche en inscrivant le premier but de son équipe, puis en étant à l'origine du penalty transformé par Kylian Mbappé. Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions (victoire 1-4), Ousmane Dembélé a été élu homme du match par l'UEFA.
PSG : Une révélation tombe sur un transfert de Mbappé https://t.co/DrhRAsd0MQ pic.twitter.com/yZU0o9vEKF
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
L'échange prémonitoire entre Bentalha et Dembélé
Quelques minutes après le coup de sifflet final, l'humoriste Malik Bentalha a publié sur les réseaux sociaux l'un de ses échanges avec Dembélé. L'occasion de découvrir que l'ailier avait prédit son carton.
« On va leur faire le coup »
Avant le match retour, le joueur du PSG a affiché sa confiance. « On va leur faire le coup. Ne t'inquiète pas. Tout le monde nous croit mort. On va tout faire » avait confié l'international français. Promesse tenue.