Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Ce joueur qui compare Dimitri Payet à Angel Di Maria !

Transféré lors du mercato estival 2015 de l’OM à West Ham, Dimitri Payet s’est rapidement imposé en Premier League. Il impressionne ses coéquipiers…

Brillant la saison dernière à l’OM, Dimitri Payet continue sur sa lancée depuis le début de la saison à West Ham. Après dix journées, West Ham pointe à une surprenante troisième place, à seulement deux points des leaders, Manchester City et Arsenal. Dimitri Payet, l’international français, est loin d’être étranger à cet excellent début de saison de West Ham.

«Une sorte de Di Maria»

« Je sortirais du lot Payet. C'est un super joueur, il crée des occasions et termine les occasions. C'est une sorte de Di Maria », a confié l’un de ses coéquipiers, le milieu de terrain espagnol Pedro Obiang, dans une interview accordée à Marca. « Payet a apporté une sorte de magie à l’équipe. Il a quelque chose de différent, ce n’est pas un footballeur ordinaire », avait lâché un autre coéquipier, le gardien Adrian, dans les colonnes du Daily Telegraph il y a quelques jours.

Payet impressionne ses coéquipiers !

« Il peut faire une passe où personne ne regarde ou avoir un plan où personne ne s’y attend. Il est le genre de joueur qui apporte une touche de classe, et quand vous jouez avec de bons footballeurs, vous ne pouvez que vous améliorer », avait ajouté Adrian. Dimitri Payet a notamment inscrit 5 buts en 10 matchs de Premier League depuis le début de la saison.

Articles liés