Dans les colonnes du Daily Mirror, Dimitri Payet a jugé la chanson des supporters de West Ham, le comparant même à Zidane...
« Nous avons Payet, Dimitri Payet, je ne crois pas que vous comprenez, c’est l’homme de Super Slaven (ndlr : l'entraîneur Slaven Bilic), Il est meilleur que Zidane, Nous avons Dimitri Payet ! ». Voici les paroles de la chanson des supporters de West Ham en l’honneur de Dimitri Payet, auteur d’un très bon début de saison avec son nouveau club…
« Jamais eu ça en France »
« Je l'ai entendu après le match contre Crystal Palace, elle a été posté beaucoup de fois sur mon flux Twitter. C’est la première fois que j’ai une chanson en mon honneur, cela ne m’est jamais arrivé en France. Cela m'a vraiment touché. Je tiens à remercier les fans. Être comparé à Zidane est une très bonne chose pour moi », a lancé un Dimitri Payet épanoui.
« À la fin, on m’a poussé vers la sortie »
« Si on m’a poussé vers la sortie ? À la fin, oui. Le président avait dit que je ne partirais pas. Je faisais partie d'une liste de joueurs que Marcelo voulait garder. Mais plus le rendez-vous devant la DNCG approchait, plus j'ai senti qu'on allait me demander de partir. D'autant que les autres transferts, comme ceux d'Imbula ou Thauvin, traînaient », a récemment confié Dimitri Payet au sujet de son départ de l’OM.