Dimanche soir, le PSG a vécu une soirée parfaite en surclassant l’OM à domicile (4-0). Le virage Boulogne s’est alors donné à cœur joie d’insulter les joueurs et supporters de l’OM via des chants homophobes notamment. Invité à s’exprimer sur cet évènement, Luis Enrique a botté en touche en pointant l’incompréhension des propos énoncés par les supporters.
Dans le dernier quart d’heure de PSG - OM dimanche soir au Parc des princes (4-0), plusieurs chants à connotation homophobe ont été entendus dans le virage de Boulogne envers les joueurs de l’OM. En effet, quelques supporters ont chanté en coeur les paroles suivantes : « Les Marseillais sont des pu***, des fils de pu***, des enc**** ».
Des chants homophobes des supporters du PSG destinés à l’OM
De quoi forcément interpeller et faire réagir les journalistes regroupés dans la salle de conférence de presse d’après-match et de quoi entacher une soirée particulièrement aboutie par le groupe entraîné par Luis Enrique dans ce Classique.
La communion entre les joueurs et le public du Parc sous les yeux de Luis Enrique qui profite de ce moment ! QUEL PLAISIR ❤️? ? @CanalSupporters pic.twitter.com/eixaP4QJ0V
— Canal Supporters (@CanalSupporters) September 24, 2023
«Je suis désolé, mais moi je ne comprends pas si les chants sont gentils ou méchants»
Pendant le traditionnel point presse d’après-match dimanche soir, le coach du PSG a été interrogé sur la réception des chants homophobes, destinés à l’OM, du kop de Boulogne qui ont visiblement été applaudis par certaines parties du Parc des princes. Voici sa réponse. « Je suis désolé, mais moi je ne comprends pas si les chants sont gentils ou méchants ».