Le 31 mai prochain, le PSG va disputer la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan. Ce dimanche, la ministre des sports Marie Barsacq s’est exprimé sur cette finale historique pour le club parisien, et a affirmé qu’elle espérait que les supporters de l’OM soient tous derrière Paris.
Le PSG pourrait prochainement rentrer dans l’histoire. Après une excellente seconde partie de saison, le club parisien, déjà sacré champion de France depuis plusieurs semaines, a deux finales à disputer. Les hommes de Luis Enrique pourraient remporter la Coupe de France le 24 mai prochain contre Reims, mais surtout la première Ligue des Champions de leur histoire.
L’OM derrière l’Inter le 31 mai ?
Pour cela, le PSG devra disposer de l’Inter Milan le 31 mai prochain à Munich. Un véritable choc pour tout le peuple parisien, mais qui sera également suivi avec attention par les supporters de l’OM. A Marseille, tout le monde est derrière les Nerrazzuri. Et pour cause, Marseille veut rester le seul club français à avoir remporté la C1.
« Tous les Français sont derrière le PSG peut-être même les Marseillais »
Pourtant, la ministre des Sports elle, veut croire à un soutien marseillais pour la finale du PSG. « On peut se réjouir d'avoir un club à ce niveau là de la compétition. Je crois que tous les Français sont derrière le PSG peut-être même les Marseillais, en tout cas je l'espère », a ainsi lâché Marie Barsacq sur les ondes de RTL ce dimanche.