Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : «L'OM a joué un Classico alors que Paris a juste joué un match...»

Alors que l’OM a tenu tête au PSG dimanche (2-2), Fabrice Abriel est revenu sur cette rencontre. Formé au PSG et passé par l’OM, il a admis que les hommes de Rudi Garcia auraient mérité la victoire. 

Le Vélodrome a vibré ce dimanche. En ébullition, les supporters de l’OM ont cru à l’exploit alors que le club phocéen n’a plus battu son grand rival depuis novembre 2011. Mais Edinson Cavani est passé par là, permettant au PSG d’arracher le nul in extremis sur un ultime coup franc… S’ils n’ont pas gagné, les hommes de Rudi Garcia ont affiché un visage conquérant et combatif. Une attitude soulignée par Fabrice Abriel, qui a porté le maillot des deux clubs.

« Seul Marseille a disputé un choc »

« L'OM a joué un Classico alors que Paris a juste joué un match. Seul Marseille a disputé un choc. Dans l'impact, les Marseillais ont été supérieurs. Et ça, c'est la base du foot. C'est souvent celui qui a le plus envie qui gagne. Les leçons de la saison dernière, où Marseille avait été trop moyen dans l'envie, ont été tirées. Et cela aurait été mérité de voir une victoire de l'OM », a reconnu l'ancien milieu de terrain dans Le Parisien.

Articles liés