Après le Classico, Pierre Ménès fait le bilan. Il estime notamment que Luiz Gustavo et Zambo Anguissa ont été très en vue.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain pour le Classico. Lors de ce match, le PSG partait favori, mais les joueurs marseillais ont montré un très beau visage. Finalement, les deux équipes se sont quittées dos à dos (2-2). Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre et notamment sur la performance de certains marseillais.
« Les Phocéens ont vraiment fait un très bon match, plein d'abnégation »
« Comme je l'avais dit avant la rencontre, il fallait que la situation soit favorable pour que l'OM ait une vraie chance. Et ça a été le cas puisque les Marseillais ont été bons, au contraire des Parisiens. Les Phocéens ont vraiment fait un très bon match, plein d'abnégation. Les attaquants ont défendu comme des chiens tout le match et la paire Anguissa - Luiz Gustavo a été formidable. Il faut souligner le très bon match du Brésilien, qui a été le meilleur joueur sur le terrain. La défense a également bien tenu avec un très bon Amavi et un Rami très solide », déclare PierreMénès.