Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL : Face à Laurent Blanc, Jean-Michel Aulas vole au secours de Marco Verratti !

Jean Michel Aulas, OL

Laurent Blanc s’est montré sévère mardi à propos de Marco Verratti. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est venu au secours de l’international italien.

Le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille mardi soir. En conférence de presse, Laurent Blanc a lancé un petit avertissement à Marco Verratti. Sur son compte Twitter, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est dit surpris par les déclarations du technicien parisien, avant le choc de dimanche soir entre les deux clubs.

« POUR LE SPECTACLE, IL DOIT JOUER »

Jean-Michel Aulas est venu à la rescousse de Marco Verratti. Le président de l’OL a défendu l’international italien et ne comprend pas les déclarations de Laurent Blanc après le match contre Lille : « Drôle de déclaration de Laurent Blanc sur Marco Verratti : pour le spectacle, il doit jouer dimanche. N'est-ce pas le meilleur joueur du PSG en ce moment ? ». Une petite pique avant la rencontre entre l’OL et le PSG dimanche prochain (21h).

« AVEC MARCO C’EST TOUJOURS CHAUD »

« Avec Marco, c'est toujours chaud, mais je n'ai pas envie de rire sur ce sujet. Il se pénalise. Pourtant, à chaque fois, on le lui dit. Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça ! Depuis deux ans, je fais de la prévention, Carlo (Ancelotti) en avait fait. C'est pour ça que je l'ai sorti. D'ailleurs, j'aurais dû le sortir à la mi-temps », a admis Laurent Blanc en conférence de presse mardi soir.

Articles liés