Tout au long de sa carrière, Kylian Mbappé a su faire évoluer son jeu. Si cette saison, le PSG a drastiquement chamboulé son effectif, l’attaquant de 25 ans affiche une bonne entente avec ses partenaires dans le jeu. Ces derniers temps, les combinaisons entre le numéro 7 et Gonçalo Ramos se seraient nettement améliorées. Explication.
D’ici quelques semaines, Kylian Mbappé va quitter le PSG. En fin de contrat, la star de 25 ans ne poursuivra pas l’aventure à Paris comme elle l’a annoncé auprès de ses dirigeants en février dernier. Néanmoins, avant de quitter le club parisien, Mbappé pourrait réaliser une fin de saison d’anthologie, alors que le PSG est toujours en course à la fois en Coupe de France, mais aussi en Ligue des Champions.
PSG - Real Madrid : Mbappé va retourner sa veste ? Il dit tout https://t.co/Yc6qsnCwFU pic.twitter.com/2k7PSFe4xD
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Mbappé a dû se réinventer au PSG
Pour cela, Kylian Mbappé devra prouver ses capacités de leader, et combiner au mieux avec ses partenaires. Orphelin de Lionel Messi et de Neymar au PSG, le numéro 7 a trouvé des nouveaux points d’appui cette saison à Paris. Outre Achraf Hakimi avec lequel le Bondynois joue souvent depuis deux ans maintenant, Mbappé aurait fait de gros progrès dans sa relation avec une recrue estivale.
Ramos et Mbappé combinent beaucoup mieux
C’est ce qu’annonce l’Equipe ce mardi. Arrivé cet été au PSG contre 80M€ (bonus compris), Gonçalo Ramos réalise une très belle deuxième partie de saison. Si c’est bien avec Vitinha que le numéro 9 combine le plus sur le terrain, le quotidien révèle que la relation dans le jeu entre Ramos et Mbappé s’est nettement améliorée ces derniers temps.