Opposé à Orléans ce samedi soir, le PSG va se déplacer dans le Loiret sans de nombreux joueurs. Et dans une rencontre où Luis Enrique veut faire souffler ses titulaires, une mauvaise nouvelle a été annoncée ce samedi matin puisque Nordi Mukiele ne fera pas le déplacement, obligeant certainement le coach espagnol à titulariser Warren Zaïre-Emery à droite.
Le PSG sera privé de douze joueurs pour affronter Orléans en Coupe de France. Sergio Rico, Alexandre Letellier, Gianluigi Donnarumma, Layvin Kurzawa, Milan Skriniar, Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Hugo Ekitike mais aussi et surtout Achraf Hakimi et Nordi Mukiele ne seront pas de la partie. De quoi poser un nouveau casse-tête à Luis Enrique qui veut faire tourner.
Mercato - PSG : Danger pour le transfert rêvé de la mère de Mbappé ? https://t.co/i17D8G1INi pic.twitter.com/7BjGraxpqH
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Luis Enrique penche pour un turn-over
Comme indiqué par le journal L'Equipe ce samedi matin, le coach du PSG aimerait faire tourner ce samedi soir. Mais alors qu'il était pressenti pour être titulaire, Nordi Mukiele est forfait et cela devrait contraindre Luis Enrique à faire jouer un titulaire.
Mukiele préservé
Sur X, Loïc Tanzi annonce que Nordi Mukiele sera préservé et qu'il ne fera donc pas le déplacement à Orléans. Déjà privé d'Achraf Hakimi à droite, Luis Enrique va devoir innover pour le poste de latéral droit. Carlos Soler est annoncé titulaire au milieu de terrain, lui qui a dépanné à droite dernièrement. Désireux de faire souffler Warren Zaïre-Emery, Luis Enrique n'a visiblement pas d'autres choix que de faire jouer le jeune tricolore...