Battu par le Bayern Munich au Parc des Princes, le PSG tentera d’inverser la tendance à l’Allianz Arena. Côté bavarois, Benjamin Pavard manquera la manche retour après son carton rouge reçu suite à son gros tacle sur Lionel Messi. Neymar lui avait dit un mot, l’international français est revenu sur cette petite affaire.
La semaine prochaine, le PSG se déplace à Munich pour la manche retour face au Bayern. Battu 1-0 à l’aller, Paris pourra compter sur un Kylian Mbappé à 100%, au contraire du match joué au Parc des Princes. Du côté du Bayern Munich, en revanche, Benjamin Pavard sera absent, exclu à la dernière minute il y a deux semaines.
Pavard tacle Messi et voit rouge
Alors que Lionel Messi filait vers le but, Benjamin Pavard l’a taclé pour sauver son équipe. Le PSG n’a pas marqué mais l’international français ne verra pas le match retour. Pas de casse pour Messi mais une petite frayeur vu la dureté du tacle de Benjamin Pavard. Neymar avait même pris la peine de dire un mot au champion du monde 2018.
Le PSG tente un gros coup sur le mercato, un joueur de Deschamps a tout gâché https://t.co/0hrLGcGoD4 pic.twitter.com/KRCJTgYEYW
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
«Je ne l'ai pas du tout entendu»
Interrogé par SPORT1, Benjamin Pavard est revenu sur ce que lui a dit Neymar. « Cela fait partie du football. J'ai vu sur des images qu'il m'a probablement parlé, mais je ne l'ai pas du tout entendu. A la fin, j'étais simplement heureux que nous ayons gagné », a expliqué le défenseur central du Bayern Munich.