À l'heure où le PSG de Luis Enrique a remporté son premier match de la saison samedi face à Lens, les réactions sont nombreuses. La soirée au Parc des Princes a notamment été marquée par une banderole hostile à l'égard de Neymar et des chants à la gloire de Kylian Mbappé. Des gestes salués par Daniel Riolo.
Le PSG lance véritablement sa saison. Après avoir concédé deux matchs nuls pour les deux premières journées du championnat de France, le club de la capitale s'est remis à l'endroit samedi face à Lens en remportant sa première victoire de la saison. Un succès marqué par des animations en tribune. Neymar a été vilipendé, Mbappé adulé.
Il déclare sa flamme au patron du PSG ! https://t.co/mM7suvYkNH pic.twitter.com/ZTOegvAmn7
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Une belle soirée au Parc des Princes !
Connu pour ses avis tranchés notamment sur le PSG, Daniel Riolo est revenu sur le samedi soir du club de la capitale et ne cache pas sa satisfaction via X : « Une belle banderole pour saluer Neymar… une ovation à Mbappé, un bon match, une équipe qui joue… belle soirée au Parc des Princes ! ». L'équipe de Luis Enrique totalise grâce à sa victoire face à Lens 5 points en trois rencontres dans le championnat de France.
« Enfin débarrassé de l’impoli »
Alors que Neymar a rejoint l'Arabie saoudite lors de ce mercato estival, le Brésilien a laissé un mauvais souvenir auprès de certains supporters du PSG. Lors de la rencontre face à Lens, une banderole a été déployée dans les tribunes du Parc des Princes où l'on pouvait lire : « Enfin débarrassé de l’impoli ». Si le meilleur buteur de l'Histoire du Brésil est parvenu à faire passer un cap au club de la capitale en ralliant une finale et une demi-finale de Ligue des Champions, certains supporters estiment que le joueur de 31 ans a trop manqué de respect lors de ses six années à Paris.