PSG : Neymar, boîtes de nuit… Un nouveau scandale éclate au PSG
Thomas Bourseau

Neymar s’est au fil des années bâti une réputation de bon vivant et de fêtard en dehors des terrains. Appréciant la fête et les établissements nocturnes, l’attaquant du PSG serait rémunéré 20 000 à chacune de ses apparitions en boîte de nuit. 

Ces dernières heures, Libération a fait de nouvelles révélations sur ce qui se passerait au PSG en coulisse et loin des caméras de télévision. D’après le média, Nasser Al-Khelalïfi semble être au coeur d’une nouvelle affaire en raison de la circulation d’une vidéo intime dans laquelle il figure et qui serait au coeur des investigations menées autour du club. En outre, Malik N.L aurait plusieurs enregistrements à sa disposition concernant les secrets de la vie nocturne de certains joueurs du PSG. 

Neymar rémunéré 20 000€ par apparition en boîte de nuit 

En parlant de vie nocturne, Neymar est connu pour aimer profiter de son temps en dehors des terrains dans diverses fêtas et boîtes de nuit parisiennes. Cependant, d’après Libération, le Brésilien serait incité à se rendre dans certains établissements de la nuit pour faire grimper la cote de la boîte de nuit en question. Neymar serait même rémunéré 20 000€ par visite pour s’y afficher. 

Un joueur du PSG réclamerait champagne et cigarettes aux établissements nocturnes

Neymar ne serait pas l’unique membre du vestiaire parisien à profiter de son statut pour plus facilement profiter de la folie de la vie nocturne parisienne. D’après Libération, un joueur du PSG dont l’identité n’a pas été révélée ne se présenterait en boîte de nuit que lorsqu’on lui offrait trois magnums de champagne et des cigarettes. 

Articles liés