Le tirage au sort en a décidé ainsi, en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG devra se frotter à Liverpool. Un choc lors duquel le club de la capitale devra se méfier de Mohamed Salah. C'est Nuno Mendes qui sera au marquage de l'Egyptien. De quoi inquiéter Pierre Ménès.
Après avoir battu Brest, le PSG savait qu'il hériterait du FC Barcelone ou de Liverpool. C'est finalement tombé sur les Reds, eux qui ont terminé à la première place de la première phase de Ligue des Champions. Ça promet donc d'être très serré entre les deux cadors européens. Si le PSG a ses armes, Liverpool aussi, à commencer par Mohamed Salah, en feu en Premier League.
« Salah sera plutôt pour Nuno Mendes »
Il faudra surveiller de très près Mohamed Salah. Une mission qui devrait revenir à Nuno Mendes, arrière gauche du PSG. Ce qui n'est pas pour rassurer Pierre Ménès. « Mohamed Salah sera plutôt pour Nuno Mendes, c'est pas forcément une bonne nouvelle », a-t-il confié sur sa chaine Youtube.
Salah bientôt au PSG ?
Mohamed Salah sera donc face au PSG pour cette rencontre. Mais d'ici quelques mois, le joueur de Liverpool pourrait passer dans le camp parisien. En effet, l'attaquant est en fin de contrat avec les Reds et son avenir est au coeur des spéculations. Parmi celles-ci, il est notamment question d'un intérêt du PSG pour Salah. A suivre...