Mauro Icardi ne s'est pas présenté ce dimanche à l'entraînement en raison de sa séparation avec Wanda Nara. Un sujet qui a été discuté au sein du vestiaire parisien.
L’histoire d’amour entre Mauro Icardi et Wanda Nara serait terminée, du moins pour le moment. Sur les réseaux sociaux, elle a posté un message laissant entendre que l’attaquant argentin a été infidèle. Dans la nuit de samedi à dimanche, elle a arrêté de le suivre sur Instagram et a décidé de supprimer toutes les photos. Wanda Nara s’est ensuite envolée pour Milan, où elle réside une partie de l’année, avec ses deux enfants . Une séparation, qui pourrait entraîner des répercussions sur le niveau de jeu de Mauro Icardi.
Le sujet Icardi discuté en interne
Comme l’a confirmé le PSG ce dimanche, Mauro Icardi ne s’est pas présenté à l’entraînement, prévu ce dimanche matin. Selon L’Equipe, l’attaquant argentin est très affecté par cette situation et n’avait pas la tête au terrain. Les joueurs parisiens auraient d’ailleurs profité de cette absence pour discuter longuement de ce sujet ce dimanche. Sa présence face au RB Leipzig mardi en Ligue des champions reste incertaine selon le quotidien sportif.