PSG : Mis au placard, il impressionne !
Thomas Bourseau

Le contrat de Keylor Navas arrivera à son terme le 30 juin prochain au PSG. Pas de prolongation en vue pour le champion d’Europe avec le Real Madrid, mais son attitude serait qualifiée de remarquable en interne. Le professionnalisme du Costaricien impressionnerait même le vestiaire. Explications. 

Keylor Navas regrette-t-il sa prolongation de contrat signée au printemps 2021 au PSG ? Quelques semaines avant que Gianluigi Donnarumma débarque à Paris, auréolé du statut de champion d’Europe avec l’Italie, le Costaricien prolongeait au PSG jusqu’en juin 2024. 

Départ programmé pour Keylor Navas ? 

Et depuis, Navas a connu le banc des remplaçants, une concurrence avec Gianluigi Donnarumma ainsi qu’un prêt à Nottingham Forest pendant la seconde partie de saison dernière. En fin de contrat au Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, Navas ne devrait pas s’éterniser dans la capitale bien longtemps bien qu’un départ cet hiver soit délicat au vu du manque d’options susceptibles de plaire au Paris Saint-Germain et au joueur. 

Navas fait l’unanimité au PSG

Au Paris Saint-Germain, Keylor Navas serait plus que bien intégré au groupe malgré sa situation sportive. D’ailleurs, L’Équipe affirme que le gardien apprécierait particulièrement le vestiaire du PSG. L’ancien portier du Real Madrid est qualifié de souriant, de blagueur, mais aussi d’un professionnel très sérieux au cours des séances d’entraînement. Navas ne traînerait pas du tout son spleen en ne laissant pas transparaître une envie d’ailleurs ou même de ne pas jouer. 

Articles liés