PSG : Messi et Neymar sanctionnés, un cadre n’en revient pas
Benjamin Labrousse

Désormais âgé de 30 ans, Marco Verratti arrive à un tournant de sa carrière. L’Italien, arrivé au PSG en 2012, n’a jamais semblé autant en difficulté à Paris que lors de la saison actuelle. Mais alors que ce dernier possède de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, Verratti n’a pas apprécié les décisions du club et des supporters de sanctionner des joueurs comme Neymar et Messi.

Le 8 mars dernier, Marco Verratti livrait une pâle copie lors du match retour face au Bayern Munich. Le petit milieu italien aura tout connu avec le PSG, entre désillusions totales, épopées européennes et plusieurs sacres nationaux. Mais l’histoire entre les deux parties commence tout doucement à se tendre, alors que récemment, plusieurs supporters manifestant devant le siège du club avaient demandé son départ.

Verratti lassé du PSG, ne comprend pas l’attitude des supporters

Comme le révèle le journal l’Équipe, une certaine forme de lassitude a atteint Marco Verratti ces derniers temps à Paris. Si les raisons de cette possible exaspération de l’Italien sont nombreuses, le fait que plusieurs supporters ont demandé son départ, et se soient rendus à Bougival devant le domicile de Neymar a clairement renforcé ce sentiment inconfortable que possède l’Italien depuis quelque temps.

Verratti n’a pas compris la sanction de Messi au PSG

Très proche de Lionel Messi également, Marco Verratti n’a clairement pas compris la suspension de La Pulga par le PSG pour une durée de deux semaines, après que ce dernier se soit rendu en Arabie Saoudite lundi dernier. Vers un mal-être grandissant pour le milieu italien ?

Articles liés