Arrivé en Arabie Saoudite cet hiver, Cristiano Ronaldo se fait quelques fois chambrer par les supporters. Ces derniers n'hésitent d'ailleurs pas à utiliser Lionel Messi pour le déstabiliser, comme l'ont fait les fans d'Al-Ittihad ce jeudi. Le Portugais n'a ainsi pas manqué de leur répondre sur le terrain.
Après sa rupture avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a pris tout le monde à contre-pied en signant en Arabie Saoudite. Le Portugais s’est engagé avec Al-Nassr, qui lui a offert un contrat en or. Mais les adversaires du club de Riyadh ne manquent pas d’utiliser Lionel Messi, l’éternel rival du quintuple Ballon d’Or, afin de le déstabiliser.
Le nom de Messi scandé en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo répond
Ce jeudi, les supporters d’Al-Ittihad se sont ainsi mis à scander le nom de La Pulga pour chambrer Cristiano Ronaldo avant la rencontre. Le Portugais n’a pas manqué de leur répondre. L’attaquant de 38 ans a fait un signe pour montrer qu’il était bel et bien présent sur la pelouse, une manière de mettre tout le monde d’accord dans les tribunes.
? Cristiano qui répond aux fans qui chantent « Messi Messi Messi » en disant qu’il est là !Il finira le match avec 0G/A + une défaite, d’après des sources fiables c’était le pire joueur du terrain pic.twitter.com/Uk0nJAgcDg
— 17• (@sergetrevor) March 9, 2023
Al-Nassr perd la tête du championnat
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu pour Al-Nassr ce jeudi. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se sont inclinés à Djeddah contre Al-Ittihad (1-0). Le club de Riyadh a ainsi perdu la tête du championnat, au profit de son adversaire du soir.