Alors que le PSG vient de se faire éliminer de la Ligue des Champions par le Bayern Munich, certains s’inquiètent du niveau de Sergio Ramos et Lionel Messi sur cette fin de saison. Interrogé, Christophe Galtier, l’entraîneur parisien, n’est pas inquiet et a confiance en ses deux stars.
Un an après être sorti contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG vient de tomber au même stade de la compétition. Cette fois, c’est le Bayern Munich qui a pris le meilleur sur le club de la capitale, incapable d’inscrire le moindre but sur les deux rencontres.
Messi et Ramos lassés ?
La fin de saison risque d’être longue pour le PSG. Il ne reste que le championnat et Paris a huit points d’avance sur l’OM, un matelas confortable à 11 journée du terme. La forme de certains joueurs est donc à suivre, notamment Sergio Ramos et Lionel Messi. Interrogé sur ses stars, Christophe Galtier n’est pas inquiet.
Coup de gueule, le PSG veut faire comme son bourreau https://t.co/gXPKqX0dFe pic.twitter.com/peN8aOVPeE
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
«Aucun doute sur ces deux grands joueurs»
« Non, aucun doute sur ces deux grands joueurs au palmarès incroyable, qui connaissent ce genre de situations. Ce sont des joueurs de très haut niveau, qui passent vite d'un match à l'autre », a lancé l’entraîneur du PSG en conférence de presse.