Alors que le PSG reprend le championnat ce mercredi avec la réception de Strasbourg, Christophe Galtier ne pourra pas compter sur Lionel Messi, encore en vacances après son sacre mondial. Pour remplacer La Pulga, le tacticien français aurait tranché en faveur d'Hugo Ekitike, prêté par Reims jusqu'à la fin de la saison.
La seconde moitié de saison du PSG débute ce mercredi avec la réception de Strasbourg. Si Christophe Galtier peut compter sur de nombreux mondialistes, Lionel Messi sera absent. Pour remplacer La Pulga, l'ancien entraîneur de l'ASSE a décidé de faire confiance à Hugo Ekitike.
Mercato - PSG : Mbappé va lâcher une bombe à Al-Khelaïfi sur son avenir https://t.co/hh3rqBBiaS pic.twitter.com/iidTDJOli4
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Une opportunité à saisir
Au PSG, il est particulièrement difficile de s'imposer au sein du secteur offensif où Neymar Mbappé et Messi sont tous les trois indéboulonnables. Jusqu'ici, les performances d'Hugo Ekitike n'ont pas vraiment été convaincantes et ce match contre le RCSA est une réelle opportunité de prouver sa valeur après ses 10 buts inscrit à Reims lors du précédent exercice.