menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
PSG : Messi a provoqué une émeute
Amadou Diawara

En cette trêve internationale, Lionel Messi s'est envolé vers l'Argentine pour disputer deux matchs avec sa sélection dans les prochains jours. Alors qu'il a diné dans un restaurant de Palermo ce lundi soir, le numéro 30 du PSG a provoqué une émeute malgré lui. En effet, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblés devant l'établissement, espérant voir Leo Messi de près. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Lionel Messi est en pourparlers avec sa direction pour boucler une prolongation. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions étaient en bonne voie à la mi-février. Toutefois, en ce mardi 21 mars, rien n'est encore acté pour Leo Messi.

C'est la folie pour Messi en Argentine 

En attendant d'être fixé quant à son avenir, Lionel Messi est de retour dans son pays natal. Alors que les champions du monde argentins affrontent le Panama vendredi, puis Curaçao mardi, la Pulga a retrouvé sa sélection. Et malheureusement pour lui, le vétéran de 35 ans a provoqué une émeute malgré lui ce lundi soir. 

Une centaines de personnes se rassemblent pour Messi

D'après RMC Sport, Lionel Messi a provoqué un mouvement de foule. Alors qu'il dinait dans un restaurant de Palermo - une ville proche de Buenos Aires - avec sa famille, l'attaquant du PSG a vu une centaine de personnes s'amasser devant l'établissement, espérant l'apercevoir. Toutefois, Leo Messi n'a pas rejoint le balcon pour saluer ses supporters, comme ils lui ont demandé. Escortée par ses agents de sécurité, la Pulga a difficilement regagné sa voiture pour quitter les lieux. 

Articles liés