Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé va changer de club librement et gratuitement cet été. En effet, le numéro 7 du PSG a annoncé sa décision à Nasser Al-Khelaïfi. Malgré tout, le CUP ne devrait pas siffler Kylian Mbappé au stade de la Beaujoire ce samedi soir.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé va prendre le large après sept saisons de bons et loyaux services. En fin de contrat le 30 juin, la star de 25 ans a annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi d'après les dernières indiscrétions de RMC Sport. Malgré tout, les supporters du PSG ne devraient pas se montrer hostiles envers Kylian Mbappé ce samedi soir.
Mercato - PSG : Dembélé a gardé un lourd secret sur Mbappé https://t.co/mqf1zFQDZe pic.twitter.com/2udIX6j8nZ
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé va quitter le PSG
Alors que le PSG se déplace sur la pelouse du FC Nantes ce samedi soir, 500 fans du club rouge et bleu seront présents au stade de la Beaujoire. Et à en croire RMC Sport, ils devraient continuer de soutenir Kylian Mbappé, comme ils le font depuis le début de la saison.
Le CUP ne va pas siffler Mbappé
Selon RMC Sport, les membres du CUP ont échangé lorsqu'ils ont appris la nouvelle sur Kylian Mbappé. Toutefois, aucune consigne n'a été donnée pour le moment. En effet, le Collectif Ultras Paris aurait décidé d'attendre une communication directe et officielle de la part de Kylian Mbappé ou de la direction du PSG. Ainsi, le numéro 7 de Luis Enrique ne devrait pas être sifflé ce samedi soir à Nantes.