PSG : Mbappé reçoit un avertissement !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une grande saison 2022-2023 dans les rangs de Manchester City et notamment vainqueur de la Ligue des Champions, Erling Haaland s’impose naturellement comme le grand favori du Ballon d’Or devant Kylian Mbappé. Et le buteur norvégien estime d’ailleurs être au-dessus de ses concurrents, comme l’international français du PSG.

Finaliste de la Coupe du Monde 2022 avec un triplé historique en finale et élément moteur du PSG, Kylian Mbappé peut-être vraiment prétendre au Ballon d'Or cette saison ? Erling Haaland, son principal rival, apparait comme une menace très claire étant donné qu'il a raflé la Premier League et la Ligue des Champions avec les Citizens. 

« Je suis le meilleur ? Peut-être »

D'ailleurs, dans un entretien accordé à France Football, Erling Haaland s'est situé par rapport à ses concurrents directs au poste d'attaquant, dont Kylian Mbappé : « Si je suis le meilleur attaquant du monde ? Ça dépend de ce que l'on entend par attaquant déjà... C'est une question piège... Je suis là-haut. Suis-je le meilleur ? Peut-être », a lâché le buteur de Manchester City

Haaland croit au Ballon d'Or

Et Haaland poursuit en évoquant ses chances pour le Ballon d'Or 2023, où il apparait en concurrence avec Kylian Mbappé et Lionel Messi : « Le Ballon d’Or ? Je crois en moi, vraiment. Je sais que je peux encore beaucoup progresser, je suis encore jeune. Mais oui, je crois que j'ai une chance cette année ». Voilà qui est clair. 

Articles liés