Au sein du PSG, l'ambiance serait loin d'être au beau fixe, notamment dans le vestiaire. De nombreux entraîneurs contactés par la presse espagnole évoquent les difficultés de diriger le groupe parisien. Certains estiment que les joueurs ont énormément de liberté au sein du club, ce qui complique sérieusement les choses.
Il y a quelques semaines, le PSG se frottait les mains. Le club de la capitale était parvenu à doubler le Real Madrid et à, finalement, prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Mais à quel prix. Les responsables qataris n'ont pas lésiné sur mes moyens pour conserver leur star. Mais l'argument financier n'a pas été le seul mis en avant lors des négociations. Alors que le mercato estival a ouvert ses portes, Mbappé pourrait avoir une forte influence sur le recrutement parisien, même si ce dernier a répété qu'il n'avait pas son mot à dire.
Transferts - PSG : Les cinq recrues les plus marquantes du mercato https://t.co/JlJFJ7OfYy pic.twitter.com/LHrlN0Z2Uq
— le10sport (@le10sport) June 20, 2022
Pour certains coachs, le vestiaire du PSG est intenable
Ce lundi, Marca évoque le pouvoir pris par Kylian Mbappé, et certains autres joueurs au PSG. Pour de nombreux techniciens contactés par le média espagnol, le vestiaire parisien est l'un des plus difficiles à gérer en raison de la grande liberté accordée aux stars du groupe, mais pas que. Les entraîneurs consultés parlent d'un club mal organisé, incapable d'imposer une vraie méthode de travail sur le long terme. La tâche de Christophe Galtier, prochain coach du PSG, s'annonce donc délicate.