menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
PSG : Mbappé, Messi, Neymar… Le défi monstrueux lancé par Campos et Galtier
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après seulement deux journées de championnat, le PSG montre déjà des signes plus qu’encourageants. Luis Campos et Christophe Galtier sont très confiants, à tel point qu’ils auraient demandé à leurs joueurs de terminer la saison invaincue. Un défi colossal que tentera d’honorer le club de la capitale.

Le début de l’ère Christophe Galtier laisse présager une suite remplie de succès pour le PSG. Après deux matchs de championnat, le club de la capitale a déjà marqué 10 buts pour seulement 2 encaissés. Des débuts très encourageants, surtout que Galtier semble avoir redonné souffle à Neymar Jr et Lionel Messi. 

Campos et Galtier veulent une saison sans défaite

Un démarrage tellement rassurant que Luis Campos et Christophe Galtier ont eu une idée farfelue. D’après les informations du journal Le Parisien, ils auraient lancé un défi aux joueurs du PSG : terminer la saison invaincue. Une mission périlleuse que les Parisiens ont tenté d’atteindre à plusieurs reprises depuis l’arrivée de QSI. 

Arsenal l’a fait en 2004

Dans l’histoire, très peu d’équipes ont réalisé cet exploit. L’exemple le plus marquant, c’est Arsenal. En 2004, le club entraîné par Arsène Wenger est resté invaincu durant une saison de Premier League, avant de recevoir le surnom des « Invincibles ». Cette année, le PSG tentera de faire de même. 

Articles liés